Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire67
29 juin 2015

Installer le programme "AMOUR" sur votre disque

Installer le programme "AMOUR" sur votre disque dur humain

 

Assistance Technique : oui, comment puis-je vous aider ?

Client : Après quelques hésitations, j'ai décidé d'installer le programme "AMOUR". Pouvez-vous me guider pour l'installation ?

Assistance Technique : Oui, je peux vous aider. Etes-vous prêt ?

Client : Oui. Je ne suis pas très doué, mais ok, je pense que je suis prêt. Que dois-je faire en premier ?

Assistance Technique : La première chose à faire est d'ouvrir votre coeur. Avez-vous localisé votre coeur ?

Client : Oui, mais il y a plusieurs autres programmes qui sont en cours d'éxécution. Est-ce que je peux installer le programme "AMOUR" pendant qu'ils sont en cours d'éxécution ?

Assistance Technique : Quels sont les programme en cours d'éxécution ?

Client : Voyons, j'ai "Blessures du passé", "Manque de confiance en soi", "Ruminations" et "Ressentiments"qui tournent.

Assistance Technique : Pas de problème, "AMOUR" va progressivement effacer "Blessures du passé". Possible que le programme reste dans votre mémoire, mais il ne pertubera plus les autres programmes. "AMOUR" va probablement remplacer le module "Manque de confiance en soi" par le module "Haute estime de soi". Toutefois, vous devez supprimer les programmes "Ruminations" et "Ressentiments". Ces programmes empêchent l'installation du programme "AMOUR". Pouvez-vous les supprimer ?

Client : Je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Pouvez-vous m'aider ?

Assistance Technique : Avec plaisir. Allez dans votre menu "Démarrage" et sélectionner "Pardonner".  Faites celà autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que les programmes "Ruminations" et "Ressentiments" soient complètement effacés.

Client : OK, c'est fait. "AMOUR" est en train de s'installer. Oups ! J'ai un message d'erreur qui dit : "Erreur - le programme n'exécute pas les modules externes". Que dois-je faire ?

Assistance Technique : Par d'affolement ! En termes simples, celà veut dire que vous devez d'abord vous aimer vous-même avant de pouvoir aimer les autres. Lancez "Acceptation de soi", ensuite cliquez sur les fichiers suivants : "Se pardonner à soi-même", "Prendre conscience de sa valeur" et "Connaître ses limitations".

Client : C'est fait ! Hey ! Mon coeur est en train de charger plein de nouveaux fichiers. "Sourire" s'affiche sur mon écran et "Paix et contentement" sont en train de se copier dans mon coeur. Est-ce normal ?

Assistance Technique : Oui, ça veut dire que "AMOUR" est installé et qu'il est en cours d'éxécution. Juste encore une chose avant de raccrocher. Le programme "AMOUR" est gratuit. Vous pouvez le partager et le faire circuler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sourire67
Publicité